top of page

Les réparations en atelier

Les pièces détachées ou machines entrent en atelier, à l’unité ou par lot : suite à un retour client, suite à une intervention d'un technicien ou d'un commercial.

Vous éditez : un accusé de réception, une fiche suiveuse, une étiquette suiveuse, un bordereau d’expédition en sous-traitance si besoin est, un devis, un bon d’expédition au client, … .

​Le principe d’une entrée en atelier est le même que celui d’une demande d’intervention : demande de devis, acceptation ou refus, affectation à un intervenant, envoi / retour de sous-traitance, garantie de réparation, échange standard, livraison chez le client, demande de pièce, demande de prêt, suivi de l'envoi avec accès direct au site internet du transporteur, ... .

Tous vos statuts spécifiques (contrôle qualité, certificat, envoi de documentation, envoi de procédure) sont intégrables dans SAVSOFT comme pour les interventions avec des éditions, des emails et des SMS personnalisables à souhait.

Certaines interventions peuvent s'ouvrir automatiquement sur les fiches de parc : préventives ou visites périodiques.

Atelier de menuiserie
bottom of page