SAVWEB

Le portail clients (visualisation des dossiers en cours, soldés, ouverture d'un dossier, parc machines)

Vos clients peuvent demander une intervention par Internet et visualiser leur parc machines.
Cela vous permet de proposer un service 24h/24, 7j/7.
Ils peuvent accéder au suivi de leurs interventions site et atelier : les interventions en cours et/ou soldées et leurs statuts (ouvertes, planifiées, en attente de pièces, devis en cours, …).
Vous pouvez paramétrer les statuts que vous souhaitez leur montrer et leur présenter ou non certains dossiers.
Les accès sont sécurisés par un login et un mot de passe qui permettent un filtrage, voir une personnalisation, de leur présentation.
Vous pouvez mettre à leur disposition les devis, les factures, les documentations, toutes sortes de pièces jointes et ils peuvent les rééditer.
Les clients peuvent également ajouter des pièces jointes au dossier, comme un devis signé.
La charte graphique du site est personnalisable pour une meilleure intégration à votre site commercial.
Un ensemble de tuiles paramétrables sur l'écran d'accueil rend l'utilisation plus ludique et plus rapide.

 

SAVSOFT

01 58 88 10 06

1 rue Hoche 92130 Issy-les-Moulineaux

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 SAVSOFT