SAVSOFT Mobile

Vos collaborateurs se connectent sur une Web Application et visualisent leurs interventions, à partir de leur Iphone, Ipad, ou Smartphone sous Androïd, Microsoft, ... à la demande ou sur notification, à chaque planification ou affectation.

 

Ils peuvent :

 

- consulter leur planning à la journée (aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, entre deux dates),

- consulter différentes listes paramétrées telles une liste des dépannages, des préventives, des articles avec leur prix de vente, ... ,

- voir l'itinéraire pour se rendre sur un lieu d'intervention en tenant compte des informations sur le trafic,

- voir l'historique du site et de l'appareil en panne,

- utiliser une messagerie instantanée ou lancer une visioconférence (à venir) avec des collègues du siège via le planning, 

- mettre à jour l’intervention réalisée (saisir une demande de devis, une demande de pièces, ...)

- et surtout saisir leur rapport d’intervention complet :

- les heures d'arrivée et de départ, les kilomètres et les temps de trajet, vocalement, leurs observations,

- les contrôles de la gamme de maintenance propre au matériel de l'intervention, faire signer le client avec ses nom, prénom et date d'intervention, les compteurs, prendre et ajouter des photos au dossier (vandalisme, ...),

- envoyer instantanément par email un rapport complet (en PDF par exemple) avec les observations, les cases à cocher des contrôles, les compteurs, les pièces changées et la signature du client.

Vous pouvez les géolocaliser grâce à une remontée des coordonnées GPS de leur SmartPhone selon des

fréquences paramétrables (plus besoin de balise installée dans le véhicule).

© 2019 SAVSOFT - 1, rue Hoche - 92130 Issy-les-Moulineaux - France - Téléphone : +33 1 58 88 10 06 - Contact : info@savsoft.fr