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Les interventions sur site

     SAVSOFT gère les demandes d’intervention et leur suivi.

 

     Vous recherchez votre client par différents critères : son code, une partie de son nom, son enseigne, son code site,            son numéro de contrat, le responsable du site, son numéro de téléphone, le numéro de série de l’article qui est en            panne.

 

     Vous pouvez visualiser le site, les fiches techniques, les images techniques, l’encours, l’historique, ...

Une demande d’intervention est saisie en moins de 30 secondes !

     Vous éditez la demande d’intervention avec le motif de l’appel, envoyez une télécopie ou un email à l’agence                    concernée ou chez l'intervenant ou le sous-traitant.
 

     L'intervenant chargé de l’affectation rappelle ou non le client afin d’établir un pré diagnostic, et peut être clôturer            l’appel par téléphone.

 

     En cas d’intervention sur site, vous pouvez :

     - soit convenir d’un rendez-vous avec le client donc, planifier un intervenant,

     - soit affecter un ou plusieurs intervenants.

 

     Différents outils vous aident dans votre recherche du ou des intervenants à affecter :

     - affectation par rapport aux données du site (intervenant habituel),

     - positionnement des intervenants (pour la journée, la semaine, le mois),

     - planning (disponibilité),

     - aide technique (curriculum vitae),

     - astreintes,

     - remplacement,

     - cartographie.

 

     Votre demande d’intervention passe par différents statuts : saisi ou resté au standard, affecté, planifié, intervenant              arrivé sur site, demande de pièce, trajet aller / retour, envoi / retour en atelier, prêt, devis, rapport, ... .

 

     Vous pouvez créer autant de statuts que vous désirez.

 

     Vous disposez d’une liste des interventions en cours personnalisable par différents critères tels que : le statut,                     l'intervenant, le client, le numéro de contrat, le numéro de série plus une vingtaine de critères différents.

 

     Suite à l’intervention, vous saisissez le compte rendu technique.

 

     Vous reprenez les informations que l'intervenant a noté sur son rapport : les observations, la date et l’heure d’arrivée        sur le site, celles de départ, le nombre de kilomètres parcourus, le déplacement, la main d’œuvre, les pièces                        détachées, les consommables, les gammes de maintenance, les compteurs, les signatures client et technicien.

 

     Vous générez : 

 

     - l’historique du parc,

     - les statistiques d’intervention,

     - la base de connaissances,

     - éventuellement, la pré facture.

 

     Les sites d'intervention sont soumis à un schéma directeur unique : un site, constitué de plusieurs articles (matériel          et/ou logiciel) qui sont définis comme suit :

          - un article peut avoir un délai d’intervention, un délai de réparation, un planning de préventives et une image                 technique (photos, plan, éclaté, schéma de connexion, pièces jointes, ...).

               - tout article peut être suivi par le numéro de série constructeur, par votre numéro de série, par le numéro                         d'immobilisation de votre client, avec suivi des compteurs.

                    - chaque article a son statut actuel (sous contrat, sous garantie à différentes vitesses, en prêt, facturable, en                           location, ...) défini par une date de début et une date de fin.

                    - il a également son historique de statut.

 

     Une fiche technique propre à votre secteur d’activité reprend l’ensemble des critères qui vous sont indispensables            pour gérer votre parc.
 

     Ce site est présenté à l’écran lors de la saisie d’une demande d’intervention, ce qui permet à la personne qui la saisit        de déterminer précisément l’article en panne.

     Certaines interventions peuvent s'ouvrir automatiquement sur les fiches de parc : préventives ou visites périodiques.