Les réparations en atelier

     Les pièces détachées ou machines entrent en atelier, à l’unité ou par lot :

     - suite à un retour client,

     - suite à une intervention d'un technicien ou d'un commercial.

     Vous éditez :

 

     - un accusé de réception,

     - une fiche suiveuse,

     - une étiquette suiveuse,

     - un bordereau d’expédition en sous-traitance si besoin est,

     - un devis,

     - un bon d’expédition au client, … .

     Le principe d’une entrée en atelier est le même que celui d’une demande d’intervention :

 

     - demande de devis,

     - acceptation ou refus,

     - affectation à un intervenant,

     - envoi / retour de sous-traitance,

     - garantie de réparation,

     - échange standard,

     - livraison chez le client,

     - demande de pièce,

     - demande de prêt,

     - suivi de l'envoi avec accès direct au site internet du transporteur,

     - ... .

 

     Tous vos statuts spécifiques (contrôle qualité, certificat, envoi de documentation, envoi de procédure) sont intégrables      dans SAVSOFT comme pour les interventions avec des éditions, des emails et des SMS personnalisables à souhait.

     Certaines interventions peuvent s'ouvrir automatiquement sur les fiches de parc : préventives ou visites périodiques.

© 2019 SAVSOFT - 1, rue Hoche - 92130 Issy-les-Moulineaux - France - Téléphone : +33 1 58 88 10 06 - Contact : info@savsoft.fr