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SAVSOFT gère les demandes dintervention et leur suivi.
Vous recherchez votre client par différents critères :
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son code, |
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une partie de son nom, |
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son enseigne, |
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son code site, |
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son numéro de contrat, |
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le responsable du site, |
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son numéro de téléphone, |
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le numéro de série de
larticle qui est en panne. |
Vous pouvez visualiser le site, les fiches techniques,
les images techniques, lencours, lhistorique, ...
Une demande dintervention est saisie
en moins de 30 secondes !
Vous éditez la demande dintervention avec le motif
de lappel, ou vous envoyez une télécopie à lagence
concernée ou chez l'intervenant ou le sous-traitant.
L'intervenant chargé de laffectation rappelle ou non
le client afin détablir un pré diagnostic, et peut être
clôturer lappel par téléphone.
En cas dintervention sur site, il peut :
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soit convenir dun rendez-vous
avec le client donc, planifier un intervenant, |
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soit affecter un ou plusieurs intervenants. |
Différents outils laident dans sa recherche
du ou des intervenants à affecter :
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affectation par rapport aux données
du site
(intervenant habituel), |
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positionnement des intervenants
(pour la journée, la semaine, le mois), |
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planning (disponibilité), |
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aide technique (curriculum
vitae), |
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astreintes, |
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remplacement, |
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cartographie. |
Votre demande dintervention
passe par différents
statuts :
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saisi ou resté au standard, |
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affecté, |
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planifié, |
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intervenant arrivé sur site, |
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demande de pièce, |
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trajet aller / retour, |
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envoi / retour en atelier, |
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prêt, |
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devis, |
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rapport, |
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... . |
Vous pouvez créer autant de statuts que vous désirez.
SAVSOFT "colle" parfaitement à votre façon
de travailler.
Vous disposez dune liste des interventions en cours personnalisable par
différents critères tels que :
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le statut, l'intervenant, le client,
le numéro
de contrat, le numéro de série plus une vingtaine
de critères différents. |
Suite à lintervention, vous saisissez le compte rendu technique.
Vous reprenez les informations que l'intervenant a noté
sur son rapport :
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les observations, |
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la date et lheure darrivée
sur le site,
celles de départ, |
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le nombre de kilomètres parcourus, |
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le déplacement, la main duvre,
les pièces détachées, les consommables. |
Vous générez :
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lhistorique du parc, |
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les statistiques dintervention, |
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la base de connaissances, |
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éventuellement, la pré
facture. |
Les sites d'intervention sont soumis à un schéma directeur unique
: un site, constitué de plusieurs articles (matériel et/ou
logiciel) qui sont définis comme suit :
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un article peut avoir un délai
dintervention,
un délai de réparation, un planning de préventives
et une image technique (plan, éclaté, schéma de connexion,
...). |
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tout article peut être suivi par
un numéro de série, avec suivi des compteurs. |
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chaque article a son statut actuel (sous
contrat,
sous garantie, en prêt, facturable, en location, ...) défini par
une date de début et une date de fin.
Il a également son historique de statut. |
Une fiche technique propre à votre secteur dactivité
reprend lensemble des critères qui vous sont indispensables pour
gérer votre parc.
Ce site est présenté à lécran lors de la saisie
dune demande dintervention, ce qui permet à la personne
qui la saisit de déterminer précisément larticle en
panne.

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